Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ? : l’affiche fait déjà parler d’elle

Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ? : l’affiche fait déjà parler d’elle

Quatre ans après le succès de Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu ? , la suite est enfin prête.

Avec plus de 12 millions d’entrées, "Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu ?" est l’un de plus gros succès du box-office Français ! L’histoire : Les parents Verneuil, bourgeois, catholique de province sont traumatisés par les mariages successifs de leurs filles avec des garçons d’ethnies "différentes". Cette comédie sortie en avril 2014 est devenue culte !

 

Tournée au printemps dernier, "Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?" sortira le 30 janvier 2019. Avant la bande annonce, l’affiche du film vient d’être dévoilé !

 

Dans Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ? les quatre gendres sont réconciliés, avec leurs épouses, ils ont quitté la France pour faire carrière à l’étranger. Au grand désespoir des parents Verneuil, interprété par Christian Clavier et Chantal Lauby.

 

Au même moment, les Koffi font leur retour en France pour assister au mariage de leur fille, Vivianne avec… une certaine Nicole ? Sur l’affiche, les deux jeunes femmes s’adressent un regard complice !

 

Après le racisme ordinaire, Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ? parviendra-t-il a nous faire rire sur l’homophobie dans notre société ?

 

Découvrez ci dessous l'affiche du film :