Sandrine Quétier à l’affiche d’une célèbre série !

Sandrine Quétier à l’affiche d’une célèbre série !

L’animatrice apparaîtra à l’écran dans une célèbre série de TF1.

Voilà un an que l’ex-animatrice de « Danse avec les stars » a quitté le petit écran pour se consacrer à sa carrière de comédienne. Et sa persévérance a payé. En effet, le samedi 17 novembre prochain vous pourrez retrouver Sandrine Quétier le temps d’un soir à l’affiche d’un épisode de la série « Commissaire Magellan » sur France 3 en prime time.  Elle donnera donc la réplique à Jacques Spiesser, le héros, mais également à Selma Kouchy et Thomas Jouannet.

L’épisode intitulé : « La belle équipe », sera centré sur le meurtre de Vincent Dareau, un ancien champion de cyclisme. Les enquêteurs devront donc se rapprocher des quatre amis de la victime. Le rôle de Sandrine Quétier n’est pour l’instant pas connu.   

L’année dernière, le 31 décembre 2017, elle avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle quittait la chaine TF1 après 13 ans de bons et loyaux et services. Les téléspectateurs pourront également la retrouver prochainement dans un épisode inédit de la série « Joséphine Ange Gardien » sur TF1.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios