Karine Lemarchand est en deuil

L’animatrice a fait une annonce bouleversante sur son compte Instagram.

Karine Le Marchand a perdu un membre très cher de sa petite famille. Sur le réseau social Instagram la présentatrice de « L’amour est dans le pré » a annoncé le décès de son chaton nommé Oréo. Elle l’avait accueilli dans son foyer en juillet dernier après la mort de son autre chat qu’elle avait appelé « Happy ».

 

Sur le cliché, on peut apercevoir les petits coussinets d’Oréo, une chatte qui était âgée de seulement 5 mois. En légende, l’animatrice de 50 ans a écrit : « Notre petit Oréo a succombé à un virus 'péritonite infectieuse'. Il était si gentil... #RIP ». Il s’agit d’une maladie virale mortelle au développement complexe et au diagnostic difficile. Karine Le Marchand vit donc une année difficile après le décès de ses deux chats.

En dessous de la photo de nombreux messages de soutien ont afflué. On peut notamment y lire : « J'ai perdu mon chat de la même maladie... courage je sais à quel point il est dur de perdre son compagnon », ou encore « Douces pensées pour petit Oreo... et tendre amitié pour vous ... Je partage votre chagrin ». Beaucoup d’internautes lui conseillent d’adopter un nouveau compagnon. Peut-être que le moment est encore tôt.