Découvrez le portrait de deux nouvelles Miss !

Aujourd’hui nous allons nous intéresser aux portraits de Miss Provence et Miss Languedoc.

Miss Provence 2019

Aurélie Pons initialement Miss Provence 2019 a laissé sa place en aout dernier. En effet, un mois après son élection, la jeune femme a préféré laisser sa couronne au profit de l’amour. Cette dernière aura cédé sa couronne à sa concurrente Wynona Gueraïni après avoir rencontré un jeune homme. Aurélie Pons privilégie donc l’amour à la gloire.

Le comité Miss France avait révélé cette information dans un communiqué : « L'équipe du Comité s'est réunie pour choisir la jeune femme qui allait remplacer Aurélie Pons (...) Parmi les dauphines, notre choix s'est porté sur la lumineuse Wynona Gueraïni. Sa motivation et son sourire ont conquis le comité ». A 19 ans, Wynona elle représentera donc sa région lors de l’élection prévue pour le 15 décembre prochaine.

Originaire de Marignane dans les bouches du Rhône, la belle brune d’1m74 est vendeuse à domicile indépendante de produits de soins personnels. Sur son compte Instagram elle a annoncé : « Voilà, aujourd’hui je réalise mon rêve, du moins une grosse partie. Si j’en suis là aujourd’hui c’est grâce à ma famille, mes amis, le comité Miss PACA mais aussi et surtout grâce à vous. Vous, qui pour beaucoup ne me connaissez pas et qui croyez en moi ».

Miss Languedoc 2019

Le 4 août dernier, Lola Brengues a été élue Miss Languedoc-Roussillon dans la commune de Marseillan. Elle représentera donc fièrement sa région le 15 décembre prochain à Lille pour le sacrement ultime. Sur son compte Instagram elle a dévoilé : « Ça y est j'y suis.. en route pour l'aventure Miss France avec le titre de Miss Languedoc-Roussillon. Je suis tellement contente et fière, mille mercis pour tous vos soutiens qui me font chaud au cœur. Je vais tout faire pour ne pas vous décevoir et être à la hauteur de votre amour ».

Celle qui apprécie particulièrement le voyage, le sport et la nature étudie actuellement en Sciences et Vie de la Terre à Nîmes. Lola Brengues est âgée de 18 ans et elle mesure 1m78. Concernant les combats qui lui tiennent à cœur, elle a confié que l’environnement était un sujet important à ses yeux, ainsi que l’aide à la malnutrition et la recherche contre les maladies.

 

Demain découvrez deux nouveaux portraits !


Tags :
miss-france