Geneviève de Fontenay furieuse !

Geneviève de Fontenay est très en colère contre le concours de beauté Miss Prestige National dont elle s'est retirée du comité le 16 janvier 2016.

Avec celle qui a pris sa succession à la présidence du comité Miss Prestige, Christiane Lillio, Geneviève de Fontenay dénonce l'usurpation du titre "Miss Prestige National" par une certaine Stéphanie Gaudin, la femme du vice-trésorier de l’association Miss Prestige qui a déposé la marque et "l'a concédée à sa femme", affirme Christiane Lillio.

 

Auprès de Closer, l’associée de la dame au chapeau déclare "Stéphanie Gaudin s'est autoproclamée présidente alors qu'elle n'en a pas le droit. Ce n'est pas parce qu'elle est propriétaire qu'elle est présidente." Quant à Geneviève de Fontenay, elle "demande de cesser immédiatement l'utilisation abusive de son nom et de son image en retirant l'ensemble des photos des supports de communication".

 

Une plainte a été déposé contre Stéphanie Gaudin et son mari. L'association Miss Prestige National est en procédure judiciaire. "Rien n'a encore été jugé", a déclaré la présidente du comité. "Cette femme que nous ne connaissons pas s'est mise à nous salir sur les réseaux", lâche-t-elle. A travers le communiqué, elle affirme : "Nous nous battrons jusqu'au bout", prévient-elle. Quant à Geneviève de Fontenay, elle s'est retirée du comité et des concours le 16 janvier 2016, elle apporte son soutien à Christiane Lilio : "Elle a magnifiquement su prendre ma suite et faire vivre le Comité". Les tensions ne semblent pas s’apaiser entre Geneviève de Fontenay et le comité de Miss Prestige