Découvrez le fantasme surprenant de Nikos Aliagas

En plus d’être un animateur aguerri, Nikos est un passionné de photographies.

Cela fait plusieurs années que nous suivons la carrière du célèbre animateur Nikos Aliagias. Et ce dernier n’a plus rien à prouver concernant son talent de présentateur. Mais depuis plusieurs années celui qui présente « 50 minutes Inside » est un vrai passionné de photographies. Sur son compte Instagram, ses fans peuvent découvrir régulièrement de nouveaux clichés en noir & blanc.  

Il pousse sa passion un peu plus loin puisque jusqu’au 6 janvier, Nikos Aliagas expose une série de photos dans l’espace exposition de la Grande Arche de la Défense. Sur 1200 mètres carrés vous pourrez retrouver ses œuvres placées sous le nom de « L’Epreuve du Temps-Instants photographiques ». Il s’est notamment spécialisé dans le portait et a réalisé un tour de monde pour capturer les expressions de visages de centaine de personnes.

A l’occasion de cette exposition, Nikos Aliagas a fait de surprenantes révélations. Notamment une concernant un fantasme photographique. Lors d’une interview il a confié : « Mon fantasme, ce serait de filmer Jean Reno dans un court-métrage en noir et blanc. Il ne parlerait pas, ce sont ses silences qui m’intéressent ». Il révèle aussi d’autres envies, comme : photographier les mains du pape.