Le 13 novembre 2015, Patrick Bruel est en Italie. Ses deux fils sont au Stade de France avec leur mère, Amanda Sthers. Avant la tuerie des terrasses parisiennes et du Bataclan, deux kamikazes explosent près du Stade de France où la France affronte l’Allemagne.
Une nuit difficile pour le chanteur de Qui a le droit "C'était affreux. Probablement une des pires soirées de ma vie. Il n'y avait pas moyen de rentrer avant le premier avion du lendemain pour les prendre dans mes bras et expliquer l'inexplicable à deux enfants, essayer de les rassurer. J'avais envie d'être eux." Confie-t-il auprès de Téléstar.
Ces attentats ont traumatisé Amanda Sthers, l’ex-femme de Patrick Bruel part vivre en Californie en 2016. Le couple a divorcé en 2007 mais reste toujours très proche "On a une relation extraordinaire, on s'entend très bien. Je dirais comme frère et soeur", déclare Patrick Bruel. Le chanteur et acteur doit donc s’organiser pour voir ses enfants, Léon (13 ans) et Oscar (15 ans) "Cela a été beaucoup d'avion durant deux ans. Mais passer un mois sur deux là-bas, c'est aussi voir mes enfants dans un temps de qualité. Ils sont très bien pour l'instant aux États-Unis. C'était prévu pour deux ans, peut-être un peu plus. On verra."







































