Mylène Farmer : Une surprise inattendue !

Mylène Farmer : Une surprise inattendue !

A peine deux mois après la sortie de son album Désobéissance, Mylène Farmer prévoit une belle surprise pour ses fans.

Légèrement éclipsé par l’album posthume de Johnny Hallyday (Mon pays c’est l’amour) qui affole les compteurs, le 11ème opus de Mylène Farmer connaît un véritable succès. Sorti le 28 septembre, Désobéissance est devenu disque d’or en un week-end ! En une semaine, il s’est arraché à 90.400 exemplaires.

Contrairement à son album Interstellaires (2015), ce nouveau disque sera accompagné d’un show exceptionnel à La Défense Arena à Paris du 7 au 19 juin 2019. Dès l'ouverture de la billetterie, 120.000 billets se sont écoulés !

Mais le public n’est pas au bout de ses surprises, en effet, une nouvelle édition de Désobéissance verra le jour pour les fêtes de fin d’année. Le coffret sera dans les bacs le 30 novembre. Il contiendra un DVD composé de clips, de making of exclusif et une version longue du morceau "Histoires de fesses", une chanson inédite intitulée - selon toute vraisemblance - Untitled sera également inclus dans cet album. De quoi offrir à Désobéissance une belle longévité, alors qu'il s'est déjà écoulé à près de 125.000 exemplaires en trois semaines.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios