Meghan Markle enceinte de jumeaux ?

Son baby-bump ne trompe pas les fans qui suspectent la naissance de deux « Royal Babies ».

Depuis l’annonce de la grossesse de la duchesse de Sussex, les rumeurs ne cessent de circuler dans le monde entier. Si certains journalistes lancent déjà les paris sur le sexe du bébé, d’autres imaginent déjà les prénoms qui pourraient sortir du lot. Mais le détail qui tient particulièrement en haleine les fans de la famille royal reste le baby bump de Meghan Markle.

En effet, le palais de Kensington a annoncé que ce nouveau membre de la famille était attendu pour le printemps 2019. D’après des sources proches de la famille royal, Meghan Markle serait déjà entrée dans son troisième mois.

A ce stade de la grossesse, son ventre devrait à peine se voir. Mais voila les plus curieux ont remarqué que pour 12 semaines, la duchesse aurait déjà un baby bump très prononcé. Et les spéculations explosent. D’après certains, Meghan Markle serait à plus de trois mois de grossesse et cela expliquerait pourquoi son ventre est si visible.

Une autre version plait énormément aux journalistes. La femme du prince Harry pourrait être enceinte de jumeaux. A son arrivée en Australie, un magazine local aurait même révélé que la future maman avait donné un indice sans le vouloir. Le jour de son arrivée en Australie, elle aurait caché son ventre avec deux classeurs violets. Les paris sont lancés.