Marc-Olivier Fogiel clash Charles Consigny

Samedi soir le plateau d’On n’est pas couché était le théâtre de violents débats à propos de la GPA, les tensions sont toujours présentes…

En seulement quelques semaine, Charles Consigny a dépassé sa collègue Christine Angot sur l’échelle de la haine télévisuelle. Le dernier buzz : son débat extrêmement houleux avec Muriel Robin et Marc-Olivier Fogiel sur la GPA. Il faut dire que le présentateur était venu présenter sa biographie Qu’est-ce qu’elle a ma famille ? qui aborde justement ce thème.

 

Après un violent clash avec l’humoriste Muriel Robin, Charles Consigny c’est exprimé. Il a avoué être surpris par l’ampleur qu’avait pris la séquence. Mais sa déclaration ne va pas arranger la situation « J’ai trouvé ça cocasse et terrible pour madame Robin qui s’est posée en héroïne de la défense des femmes battues en incarnant Jacqueline Sauvage sur TF1 et se retrouve à défendre la GPA qui est à mon sens le dernier stade des violences faites aux femmes ».

 

Sur Twitter, l’altercation a repris de plus belle. Outré par les propos du chroniqueur, Marc-Olivier Fogiel a répondu « [Il] n’a rien appris de son échec de samedi, constate l’animateur. Il aurait pu s’opposer avec du travail et des arguments. Mais pour cela, il aurait fallu travailler. En fait, comme une vedette de téléréalité, l’important c’est que l’on parle de lui ». Puis, s’adressant directement à Charles Consigny : « Essaie de réfléchir au sujet au lieu d’être un perroquet et tu auras une chance d’exister par toi-même… ». L’ambiance reste tendue entre les deux hommes… De là à ce que les tensions s’apaisent… On n’est pas couché !