La technique de drague de Malik Benthala dévoilée dans TPMP

La technique de drague de Malik Benthala dévoilée dans TPMP

Lundi 22 octobre, Cyril Hanouna dévoilait la technique (un peu) honteuse de Malik Benthala dans TPMP …

Hier soir, l’émission Touche pas à mon poste sur C8 ressemblait à une grande réunion de famille. Et pour cause, Cyril Hanouna recevait son ami : Malik Benthala. Les deux hommes partent régulièrement en vacances ensemble. Sur le plateau, l’ambiance était propice aux confidences et révélations. Alors que l’humoriste avait précédemment évoqué la défaite de l’animateur face à un adolescent de 14 ans lors d’une partie de tennis, le trublion de C8 s'est gentiment vengé en lâchant une révélation un peu honteuse sur la vie privée de son invité.

 

Cyril Hanouna a confié "Le problème de Malik Bentalha c'est que quand il est sur une meuf, il veut que tous ses potes l'accompagnent [au rendez-vous, ndlr]". Une anecdote approuvée par l’humoriste rougissant "Bah oui, j'ai besoin de l'aval des copains". L’animateur phare de C8 poursuit "Donc on est obligé de venir avec lui, donc on est obligé de manger et ça nous coûte une blinde à chaque fois, et après on le laisse et on le regarde de loin". Le trublion du PAF s’est ensuite remémoré hilare "Combien de fois on s'est retrouvé à faire des soirées, au départ on était trois et après on se retrouve seul Franck Gastambide et moi à regarder Malik au loin en train de chiner la meuf."

 

Cyril Hanouna a ensuite conclu "Mais on l'adore et on le laissera jamais tomber, c'est notre frérot". Une anecdote qui a su ravir les fans de l’humoriste !