Patrick Sébastien : son interview exclusive

Patrick Sébastien : son interview exclusive

L’animateur était l’invité de Thierry Ardisson samedi sur C8, il est revenu sur son éviction de France 2.

C’est officiel, Patrick Sébastien ne fera plus tourner les serviettes sur France 2. L’animateur l’a confirmé auprès de Thierry Ardisson « Je me suis fait virer ». Le chanteur des sardines a dénoncé le manque de respect de Delphine Ernotte (Présidente de France télévision) « On m’a fait plein de chose qui ont dû me pousser à partir, au bout du compte ils y sont arrivés » a-t-il annoncé.

 

Le manque de présence Delphine Ernotte a également était évoqué « En quatre ans, je ne l’ai vu que dix minutes. Elle ne savait pas que j’avais fait Le grand bluff ». L’émission mythique de Patrick Sébastien qui détient le record de la plus forte audience jamais relevé en France pour un divertissement. L’animateur a aussi affirmé ne pas avoir été convoqué par la direction « On a convoqué ma femme qui est la directrice de ma boîte pour lui dire en cinq minutes que c’était fini. C’est quand même un peu violent ».

 

Patrick Sébastien fait partie de « cette télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans » que veut révolutionner Delphine Ernotte. A la fin de son contrat Patrick Sébastien va s’ajouter à la liste des figures historiques ayant quitté France télévision ces dernières années comme Julien Lepers, Gérard Holtz, William Leymergie et David Pujadas. Il ne reste que deux numéros à présenter avant son départ.