Jenifer s’est confiée au M Radio session live

Jenifer s’est confiée au M Radio session live
Jenifer sur la scène du M radio session live

Le jeudi 18 octobre, Jenifer s’est produite pour les auditeurs et auditrices d’M Radio, l’artiste a présenté son prochain album et a répondu aux questions de ses fans.

C’est au cœur de la tour TF1 que Jenifer a interprété ses plus grands tubes comme Notre Idylle, Tourner ma page et Je danse. La chanteuse a également présenté certains titres inédits de Nouvelle Page comme Encore et encore et Respire. Un disque qui sortira le 26 octobre 2018.

 

Lors de cette soirée présentée par Vincent Cerutti, Jenifer a répondu à toutes les questions du public et s’est confiée auprès de l’animateur de Vincent Cerutti & Vous (du lundi au vendredi de 16 h à 20 h sur M Radio). Effectivement, les fans n’ont pas hésité à poser des questions à la chanteuse.

 

Jenifer s’est également confiée « J’aurais aimé être la muse de Serge Gainsbourg, c’est un artiste que j’admire beaucoup ». L’artiste a exprimé son souhait de collaborer avec des artistes plus urbains comme Stromae ou Orelsan « C’est un univers totalement inconnu pour moi, mais qui me plaît énormément ».

 

La chanteuse a aussi évoqué sa future tournée « Il n’y aura que des musiciennes avec moi, aucun musicien ! ». Dès le 8 mars, l’artiste se produira dans les Zénith et des salles plus intimes pour être « proche de son public ». Une tournée que nous avons hâte de découvrir ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios