Pour la première fois Michel Drucker parle de Claude qu’il considère comme « son fils »

Pour la première fois Michel Drucker parle de Claude qu’il considère comme « son fils »

Dans son nouveau livre Il faut du temps pour rester jeune, Michel Drucker révèle au détour d'une phrase l'existence de l'homme qui l'accompagne depuis de nombreuses années.


L'animateur Michel Drucker se confie dans son autobiographie Il faut du temps pour rester jeune. Il parle pour la première fois de "P'tit Claude" qu'il considère comme "son fils". Claude a rencontré Michel en 1977, lors de cette rencontre Claude était âgé de 15 ans. Le courant est très bien passé entre l'animateur et l'adolescent. Michel Drucker lui a alors proposé de travailler au quotidien avec Dany Saval (son épouse) et lui.

"P'tit Claude" est un membre de la famille à part entière. Michel Drucker a confié "Ce n'est pas le genre d'homme à aller vendre ses mémoires à un éditeur quand je ne serai plus là. Et pourtant, il entend tout, il sait tout". Une place dans le caveau familial à Eygalières, où la famille Drucker possède une maison, lui est même réservée.L'animateur de Vivement Dimanche ne cesse de nous surprendre !