Lancement de recherche et sourire ... On en parle sur M Radio !

Lancement de recherche et sourire ... On en parle sur M Radio !

Découvrez les bonnes nouvelles du jour avec David Lantin et Olivia chaque jour à 10h40 sur M Radio.

 Ce matin, dans #enattendantmidi, David Lantin et Olivia nous ont confiés les deux bonnes nouvelles du jour au micro d’M Radio. Ils sont là pour vous mettre le sourire aux lèvres, et la bonne humeur dans la tête.

On commence avec la bonne nouvelle d’Olivia qui va vous donner le sourire ! En effet, aujourd’hui se tient la journée mondiale du sourire. Et Olivia vous a trouvé plein de bonnes raisons d’afficher un joli sourire sur votre visage. Déjà cela va vous aider à rester en bonne santé. Le sourire est un anti-stress naturel qui en plus de ça fait travailler 42 muscles. Parfait pour tonifier des zones du visage qui sont habituellement oubliées. Vous paraîtrez grâce à cela, plus jeun. Ensuite le sourire rend beau et beaucoup plus séduisant. Cela pourrait vous aider dans plein de situations :  à la maison ou avec vos amis, mais aussi au travail. Vous serez jugé plus confiant et renverrez à votre interlocuteur une image positive de vous. A vos sourires, prêt, partez !

On poursuit avec la bonne nouvelle de David Lantin. Il va vous parler d’une histoire insolite et touchante. Pour comprendre, direction le Canada. Là-bas, on retrouve Carlos Zetina. Cet étudiant avait littéralement flashé sur une jeune fille lors d’une soirée. Il s’est alors mis à sa recherche. Le problème c’est qu’il n’avait que son prénom, Nicole ! Il a alors décidé d’envoyer un mail à toutes les étudiantes de son campus s’appelant ainsi. Il a donc envoyé 246 mails, malheureusement la fameuse Nicole ne figurait pas dans l’annuaire de la fac puisqu’elle était en échange scolaire. Cette Néerlandaise a été informé grâce à une amie, et elle a finalement accepté d’aller boire un verre avec Carlos. Tout est bien, qui finit bien.