La maison de Charles Aznavour est en vente !

La maison de Charles Aznavour est en vente !

Certains auront peut-être la chance de résider dans la demeure de leur idole.


Aujourd’hui se déroulera l’hommage national au célèbre chanteur français, Charles Aznavour. Décédé ce lundi à l’âge de 94 ans d’un œdème pulmonaire, il avait fait vibrer petits et grands avec ses tubes comme « Emmenez-moi » ou encore, « La Bohème ». Si l’artiste nous a quitté, sa demeure elle, restera. En effet, un site a révélé que l’une de ses maisons était en vente !

Cette coquette maison est située à 40 KM de Paris, dans le petit village de Galluis (Yvelines 78) qui compte à ce jour 1 100 habitants. L’artiste s’y était installé en 1967 avant de partir en 1971 à cause d’un différent avec le fisc. Il est ensuite parti dans le Sud de la France et n’est jamais revenu entre ces murs. Pour la petite anecdote, Charles Aznavour avait installé dans cette maison un studio d’enregistrement qui malheureusement, a aujourd’hui disparu.

Elle a ensuite été occupé par Francis Darrou, une connaissance de l’artiste. Mais ce dernier à décidé de mettre en vente la demeure de 600 mètres carré située sur un terrain de 7000 mètres carré. Mais attention, la somme qu’il faudra dépenser pour espérer acquérir ce joyaux est assez conséquente. En effet, prévoyez plus d’un million d’euros. Le prix exact n’a pas été dévoilé mais le site France 3 assure qu’il s’agit d’un montant à 7 chiffres.