Miss France 2019 : où vont s’envoler les prétendantes ?

Les 30 prétendantes s’envoleront en novembre pour une destination paradisiaque.

L’année dernière, Maëva Coucke et les autres prétendantes s’étaient envolées pour la Californie. Cette année, les Miss Régionales vont découvrir un petit coin de paradis. En novembre elles partiront direction l’île Maurice avec la compagnie Air Mauritus. Et le programme révélé hier par le comité, risque d’être très chargé ! En effet, en dehors des traditionnelles séances photos, des rencontres avec les journalistes, et des soirées de gala, les jeunes femmes profiteront de multiples activités. Elles partiront à la rencontre des dauphins et des tortues, elles effectueront une sortie en catamaran et pratiqueront même des activités de sports extrêmes. Après toutes ces activités, les Miss pourront se reposer dans le sublime hôtel de luxe : Beachcombers Hôtels.

Mais ce n’est pas la première fois que le comité à choisi l'île Maurice comme lieu de regroupement. En 2012 les prétendantes à la couronne avaient déjà pu profiter de ce petit bout de paradis. Même si Maëva Coucke ne sera pas du voyage à cause de son élection Miss Monde en chine, les jeunes femmes pourront compter sur la présence de la directrice générale de l’Organisation Miss France : Sylvie Tellier. Cette dernière a même déclaré : « Quel plaisir de revenir sur cette île paradisiaque fidèle à l’Organisation Miss France. Je me réjouis d’avance de vous faire découvrir les trente jeunes femmes prétendantes au titre de Miss France 2019 et de les accompagner dans cette aventure unique qui restera un souvenir inoubliable pour chacune d’entre elles ».

Pour savoir quelle miss sera élue Miss France 2019, il faudra attendre le 15 décembre prochain. La cérémonie sera bien évidemment retransmise en direct sur TF1 à partir de 21h.