Il n’y aura pas de couple gay dans Scènes de ménages

Il n’y aura pas de couple gay dans Scènes de ménages

Le producteur a été catégorique à ce sujet.

Cette année, la mini-série d’M6, « Scènes de ménages », apporte son lot de surprises. Après le départ des « poussins » interprétés par Audrey Lamy (Marion) et Loups-Denis Elion (Cédric), les producteurs ont dû les remplacer par de nouveaux amoureux. Depuis quelques semaines les téléspectateurs ont pu découvrir Claire Chust (Leslie) et Vinnie Dargaud (Léo). On a pu également apercevoir la fille d’Emma et Fabien. Tant de nouveautés qui laisse certains fans perplexes. Pourquoi n’y a-t-il pas de couple gay ?

La réponse a été apporté par le producteur de la série, Yann Goazempis lors d’une interview : « Notre recherche est systématiquement à travers un couple qui pourrait être le même à ses différentes étapes. Prendre un couple, deux hommes, deux femmes, est quelque chose qui est un peu hors sujet par rapport à la définition et au concept de Scènes de ménages qu'on a fondé depuis le début et qui fonctionne comme ça depuis le début. On ne raconte pas tout à fait la même chose ». Une réponse très claire qui risque de ne pas plaire à ceux qui souhaitent voir un peu plus de diversité sur leurs écrans.

Après 9 ans d’histoires de couple, le producteur estime que la série n’a pas besoin de se renouveler : « Tant qu'on n'a pas bien circonscrit et campé toutes les différentes étapes de la vie de couple, on reste sur cette trajectoire-là, c'est-à-dire un homme et une femme ». Le mariage pour tous, c’est pas pour tout de suite.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios