Pamela Anderson pousse un coup de gueule !

La star américaine a tenu à mettre les choses aux claires sur son compte Instagram.

La tête d’affiche de la neuvième saison de « Danse avec les stars » attise de nombreuses polémiques depuis l’annonce de son salaire pour sa participation dans l’émission. En effet, Cyril Hanouna avait déclaré lors de son programme « Touche pas à mon poste », que la célèbre actrice d’Alerte à Malibu toucherait environ 400 000 euros pour trois émissions, ainsi que 2000 par émission supplémentaire.

Fortement agacée par toutes ces rumeurs, Pamela Anderson a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram : « J’ai eu vent de certaines rumeurs d'après lesquelles je prenais de nombreux euros pour DALS, plus que n'importe qui dans l'histoire du jeu (…) Mais je tiens à vous assurer que je ne fais pas cette émission pour l'argent (…) Je veux me dépasser au maximum, voire de quoi je suis capable. Je n'ai pas signé uniquement pour 3 émissions. C'est impossible. C'est au public de décider ».

Alors qu’elle partagera la scène avec son co-équipier Michel Dereymez, elle avoue deux semaines avant le démarrage du programme, s’être blessée au niveau de la jambe : « J'ai froissé 80% de mon muscle ischio-jambier, donc je me bats pour que la première émission soit parfaite. Des gens forts me soutiennent. Et un athlète sérieux m'entoure, mon partenaire de danse est un génie et nous allons aller aussi loin que possible ». Elle pourra tout de même compter sur le soutient de ses deux fils, Brandon et Dylan, ainsi que de ses parents.