Rendez-vous en terre inconnue : Qui est Raphaël de Casabianca ?

Rendez-vous en terre inconnue : Qui est Raphaël de Casabianca ?

Suite au départ de Frédéric Lopez, le présentateur vient d’être remplacé.

C’est une page qui se tourne pour le créateur et présentateur de l’émission « Rendez-vous en terre inconnu ». Après 15 années de bons et loyaux et services, Frédéric Lopez a révélé au magazine « Le Parisien » les raisons de son départ : « C’était vraiment un dilemme depuis plusieurs mois. C’est comme si j’avais accepté pendant quinze ans qu’on filme les moments de ma vie les plus bouleversants. Au fil du temps, cela devenait de plus en plus douloureux. Heureusement ces rencontres à l’autre bout du monde étaient partagées ».

L’animateur a donc passé le flambeau à Raphaël de Casabianca. Ce dernier devra donc accompagner les personnalités connues à l’autre bout du globe. Même si son visage n’est pas encore bien connu des téléspectateurs, qu’ils se rassurent. En effet, il réalise des documentaires depuis 1998 et il a été producteur pour le « National Géographic Channel ». Il a également travaillé pour Disney Télévisions, et il fut chef éditorial entre 2012 et 2013 pour le magazine hebdomadaire « Ô Féminin ».  En juin dernier il aussi travaillé avec Stéphane Bern pour co-présenter « Le village préféré des Français ».

Le nouveau présentateur s’est d’ores et déjà envolé en Inde pour son premier tournage dans l’émission « Rendez-vous en terre inconnue ». Et c’est dans l’Himalaya qu’il recevra son premier invité, l’acteur Franck Gastambide.