Quand Nagui fait face à un fan un peu … spécial

Quand Nagui fait face à un fan un peu … spécial

« Vous êtes qui ? »

Nagui fait partie des personnalités préférées des Français. L’animateur jouit d’une grande célébrité dans l’Hexagone, même si, apparemment, certains sont fans … sans le connaître !

C’est en tout cas l’anecdote qu’a raconté le présentateur, hier, dans Tout le monde veut prendre sa place : « Pas plus tard qu'hier soir - je vous jure que c'est vrai - nous sommes allés dîner avec ma femme (...) et dans la rue il y a un monsieur qui me voit et qui me fait 'C'est vous ?'. Je le regarde et je fais 'Oui'. Il me dit 'Je peux faire une photo, un selfie avec vous ?' Je fais 'Oui volontiers" et donc on fait la photo. »

Une scène plutôt banale lorsqu’on est célèbre. Mais là où la scène devient cocasse, c’est quand l’inconnu ne semble pas être aussi fan qu’il le laisse penser : « On fait la photo et il me dit 'Merci, alors vous êtes euh ... ?' Je dis 'Oui, oui mais je vais y aller parce qu'on a réservé et on est un peu en retard' et il dit 'Vous êtes qui ?' » Une scène qui a bien fait rire le public, mais un peu moins Nagui …