Un célèbre animateur fait irruption sur le plateau de Nagui

Un célèbre animateur fait irruption sur le plateau de Nagui

Pour aider un candidat


Nagui présentait hier N’oubliez pas les paroles, comme à son habitude. Tout se passait plutôt bien pour Julien, le candidat du jour, jusqu’au moment où il a dû interpréter Souvenir, souvenir, de Johnny Hallyday. Le jeune homme n’arrivait plus à se rappeler des paroles de la chanson.

C’est alors qu’on entend dans les coulisses une voix familière qui dit : « Laissez-moi passer ! Je vous dis que je connais Nagui. » Bruno Guillon, qui anime les Z’amours, sur France 3, apparaît à l’écran et révèle qu’il a été le patron du candidat il y a quelques années : « On a travaillé pendant 10 ans ensemble. Cette personne était un Terminator, un robot qui savait tout sur tout… Et au moment où tu passes à la télévision dans une émission de grande audience, tu me fais honte en oubliant les paroles de Souvenir, souvenir !? »

Julien, le candidat, visiblement amusé, ajoute : « Ben il y a un peu de stress quand même, d'être devant Nagui, et maintenant devant toi ! » Un stress qui ne lui a pas porté chance, puisqu’il a fini par perdre.