Nagui présentait hier N’oubliez pas les paroles, comme à son habitude. Tout se passait plutôt bien pour Julien, le candidat du jour, jusqu’au moment où il a dû interpréter Souvenir, souvenir, de Johnny Hallyday. Le jeune homme n’arrivait plus à se rappeler des paroles de la chanson.
C’est alors qu’on entend dans les coulisses une voix familière qui dit : « Laissez-moi passer ! Je vous dis que je connais Nagui. » Bruno Guillon, qui anime les Z’amours, sur France 3, apparaît à l’écran et révèle qu’il a été le patron du candidat il y a quelques années : « On a travaillé pendant 10 ans ensemble. Cette personne était un Terminator, un robot qui savait tout sur tout… Et au moment où tu passes à la télévision dans une émission de grande audience, tu me fais honte en oubliant les paroles de Souvenir, souvenir !? »
Julien, le candidat, visiblement amusé, ajoute : « Ben il y a un peu de stress quand même, d'être devant Nagui, et maintenant devant toi ! » Un stress qui ne lui a pas porté chance, puisqu’il a fini par perdre.