Où sont partis les Champions du Monde en vacances ?

Les Bleus de Deschamps prennent du repos

Dix jours après le retour de l'équipe de France de football sur la terre française avec la Coupe du Monde, les Bleus sont partis en vacances avec leurs proches soit à l'étranger, soit aux quatre coins de l'Hexagone.

Le sélectionneur des joueurs français, Didier Deschamps, a pris quelques jours de repos avec sa famille et ses amis, notamment Nagui, Jean Roch ou encore Valérie Bègue, sur la Côte d'Azur. Antoine Griezmann et Corentin Tolisso sont partis rejoindre leurs proches dans leur région natale, la Saône-et-Loire et le Rhône. Hugo Lloris et sa petite famille ont été vus dans sa ville, Nice, afin de profiter de la liesse et euphorie nicoise. À quelques kilomètres, Steve Mandanda profite du soleil marseillais et Florian Thauvin, de Monaco avec sa petite amie, Charlotte Pirroni. 

De l'autre côté de l'Atlantique, aux Etats-Unis, certains Bleus se sont rendus ensemble à Los Angeles comme Paul Pogba, qui a croisé Kev Adams dans une boite de nuit, Samuel Umtiti, Adil Rami ou encore Steven Nzonzi. Sur la côte Est, Ousmane Dembélé, Benjamin Mendy et Presnel Kimpembe se sont retrouvés à Miami, où ils ont été mis à l’honneur dans un club de la ville. Sous le soleil du Mexique, Blaise et Isabelle Matuidi et leurs trois enfants s'amusent et se prélassent à la piscine ou visitent le site archéologique des ruines de la grande cité maya, Chichén Itzá. 

À 13 000 km du continent américain, à Dubai (Emirats arabes unis), Nabil Fékir et Djibril Sidibé ont été aperçus entrain de se reposer et de bronzer sous un soleil particulièrement brûlant. 

Dans le pays des tapas, Lucas Hernandez et Kylian MBappé ont choisi respectivement Madrid et Ibiza, pour se reposer après avoir rapporté une seconde étoile sur le maillot des Bleus, vingt ans après la victoire de l'équipe d'Aimé Jacquet en 1998.