Antoine Griezmann veut offrir un incroyable cadeau à ses coéquipiers

Antoine Griezmann veut offrir un incroyable cadeau à ses coéquipiers

Rien n'est trop beau pour les Bleus


Le 15 juillet dernier, l'équipe de France de football remportait la Coupe du monde de football pour la seconde fois. Un moment mémorable que les Bleus ont dûment célébré. Mais cela ne suffisait pas à Antoine Griezmann, qui a eu l'idée d'offrir un bijou luxueux à son équipe, qui symbolisera à jamais leur triomphe.

En effet, l'ailier gauche aurait contacté une bijouterie très réputée de Los Angeles afin d'obtenir, pour lui et son équipe, " une bague de champion ", tout comme celles offertes aux équipes de NBA.

La bijouterie aurait contacté par la suite la Fédération française de football et proposé une bague personnalisée : elle serait incrustée de peirres précieuses bleues, blanches et rouges et contiendrait le logo FFF, avec l'inscription « World Champions ».

Si la FFF venait à refuser cette proposition, les joueurs devront se procurer le joli bijou à leurs frais, pour une dizaine de milliers de dollars chacun. Les joueurs se sont montrés très intéressés malgré tout. Rien n'est trop beau pour célébrerleur incroyable victoire et le titre de champion du monde.