Adil Rami : sa " belle-mère " l'adore !

Adil Rami : sa " belle-mère " l'adore !

La rencontre s'est passée à merveille

Cela fait déjà plus d'un an que le joueur de l'équipe de France, Adil Rami et l'actrice Pamela Anderson, filent le parfait amour. Le couple est même rapidement passé à la vitesse supérieure puisque l'ex-star d' "Alerte à Malibu " s'est installée au plus près de son homme, à Marseille, où ils partagent une magnifique villa. 

Folle amoureuse, Pamela Anderson s'était même rendue en Russie pour soutenir son champion lors de la Coupe du monde 2018. Pour autant, ils n'ont pas l'intention de se passer la bague au doigt pour le moment... 
Malgré tout, le couple a franchi une nouvlle étape importante ce weekend : Adil Rami a fait la rencontre de Carol, maman de Pamela Anderson et potentielle belle-maman ! 

Le site américain TMZ a surpris le couple à Beverly Hills alors qu'il se rendait au restaurant avec quelques amis et Carol, maman de la jolie actrice blonde. En fin de soirée, le site a interrogée cette dernière pour savoir comment s'était passée cette rencontre et ce qu'elle pense du nouveau boyfriend de sa fille. Une chose est sûre, " belle-maman" est sous le charme : 

« C’est un mec génial ! Très gentil ! », a-t-elle confié.