Jean-Paul Rouve, l'interprète de Jeff Tuche, veut rencontrer...Benjamin Pavard !

Jean-Paul Rouve, l'interprète de Jeff Tuche, veut rencontrer...Benjamin Pavard !

Deux Jeff Tuche pour le prix d'un

Surnommé Jeff Tuche, le célèbre et drôlissime personnage des Tuches, par l'équipe de France de football, Benjamin Pavard pourrait recevoir la visite de l'interprète de "Des frites ! des frites ! des frites". 

Jean-Paul Rouve, l'acteur des trois volets des Tuches et jouant le rôle de Jeff, a posté une vidéo sur son compte instagram où il interpelle le champion du monde et lui propose de le rencontrer: "Salut Benjamin, j’ai lu que tu voulais manger des frites avec moi... Avec grand plaisir ! Quand tu veux, on mange des frites et je suis bien d’accord avec toi, tu n’as pas du tout la même coupe de cheveux que Jeff Tuche. Parce que Jeff Tuche, c'est plus mousseux, tu vois... Mon gars, contacte-moi et on va se manger des frites. Ciao, la bise de Norvège."

Un peu agacé par cette comparaison au début mais se prenant vite au jeu, Benjamin Pavard a assuré, dans l'Equipe magazine, qu'il souhaitait rencontrer le comédien de Nos jours heureux: "Jeff Tuche, franchement, c'est marrant. D'ailleurs s'il lit cette interview, qu'il vienne manger des frites avec moi ! C'est le seul point commun que j'ai avec lui. Les cheveux, pas trop !"