Samuel Etienne recadre un internaute homophobe

Samuel Etienne recadre un internaute homophobe

Qui l’insultait de « tarlouze »


Samuel Etienne présente Questions pour un Champion depuis 2016. Comme tous les animateurs, il a pu acquérir quelques tics langagiers. Apparemment, l’un d’entre eux n’a pas plu à un intenaute, au point que ce dernier a insulté l’animateur sur les réseaux sociaux. L’anonyme reproche à Samuel Etienne de répéter trop régulièrement l'expression « Douce soirée » qui, selon lui, lui donne un air de « tarlouze ».

Samuel Etienne a donc décidé de ne pas se laisser faire. Le journaliste lui a répondu sur Twitter : « Vous savez quoi, je vais m'appliquer à continuer, juste pour vos beaux yeux... Et vous devriez arrêter avec 'tarlouze', ça fait vraiment homophobe tendance gros con. »

Depuis, l’internaute a supprimé sur message et a fermé son compte, sûrement à cause de la pression des autres internautes qui ont pris la défense de Samuel Etienne. Ce dernier a d’ailleurs pointé du doigt ce manque de courage : « Homophobe et pleutre. Qui a couru effacer son tweet après l'indignation générale. Je ne vous salue pas Monsieur @NicklausF1 ».