Mondial 2018: Adil Rami dévoile quelques secrets sur les joueurs de l'équipe de France

Mondial 2018: Adil Rami dévoile quelques secrets sur les joueurs de l'équipe de France

C'est drôle et surtout touchant !


Après leur retour sur la terre française avec la Coupe du Monde, les joueurs de l'équipe de France de football ont fêté leur victoire avec un million de personnes présent sur les Champs-Elysées et pendant la réception donnée au Palais de l'Elysée, il y a quelques jours. N'Golo Kanté, Olivier Giroud, Benjamin Pavard ou encore Raphael Varane ont pu profiter de cette liesse et euphorie après avoir rapporté la coupe de la plus importante compétition de football mondiale. 

Ce vendredi, un livre collector, intitulé "Champions, les Bleus sur le toit du monde", sur la victoire des Bleus sort dans les librairies. Adil Rami, l'un des membres de l'équipe de France, a collaboré sur ce projet en livrant quelques anecdotes sur son équipe. Dans un groupe très soudé, le jeune homme de 32 ans a dressé le portrait de ses camarades: "Antoine Griezmann est le mec malin, malicieux (...), intelligent. Il reste très attaché à la France. Il le dit sans cesse. Il affiche clairement son patriotisme ! Kylian MBappé c'est la fusée, ce petit est dingue, non ? Tellement attachant ! (...) Il vient se mêler aux discussions des plus anciens. Toujours avec respect. Kylian, tout le monde le kiffe. Olivier Giroud"le gladiateur", se bat tout le temps, seul devant, il en prend plein la gueule de la part des défenseurs adverses et il retourne à la baston ! (...) Son rôle est capital pour nous. N'Golo Kanté est unique ! C'est pas possible à quel point il est adorable. Qui est comme lui dans ce monde? C'est un gars 100% pur. Thomas Lemar est une boule de nerfs. Tout gentil à l'extérieur, mais sur le terrain, faut pas le faire chier. Il peut-être impulsif. Le coup qu'il prend, il te le rend"."

Le défenseur de l'Olympique de Marseille, avec sa bonne humeur quotidienne, raconte une anecdote sur Nabil Fekir, l'un des Bleus le plus en retrait: "J'aime me mettre à côté de lui sur le banc. Moi, je stresse et lui reste calme. Alors, je lui parle pour me détendre et j'attends ses réponses. Mais comme il parle peu, eh bien ça ma stresse encore plus !". L'un des "fils" de Didier Deschamps le plus drôle est sans contestation Blaise Matuidi: "On adore regarder les images de lui après les matchs. Si possible des gros plans. On se marre tous à regarder ses mimiques, ses postures. Il a une tête incroyable".