Valérie Damidot revient avec une nouvelle émission de déco

Valérie Damidot revient avec une nouvelle émission de déco

Qui ressemble aux « Reines du shopping »

Valérie Damidot revient cet été avec une nouvelle émission de déco. En plus d’animer les « Plus belles vacances », elle sera aux commandes de « Les as de la déco », tous les jours à 17h10 sur TF1.

L’émission reprend les codes des « Reines du shopping », de Cristina Cordula. Quatre concurrents s'affrontent et devront, tour à tour, décorer la pièce d'un propriétaire du sol au plafond. Un thème sera imposé avec un budget limité. De son côté, Valérie Damidot regardera les travaux et les commentera en prodiguant ses conseils aux téléspectateurs. Les trois concurrents et le propriétaire de la pièce rénovée devront noter leur adversaire. A l'issue de la compétition, le meilleur décorateur remportera la coquette somme de 2000 euros.

Cette émission, inconnue en France, est déjà diffusée en Belgique depuis plus d’un an sur le réseau RTL-TVI. On espère pour Valérie Damidot que le programme fera mieux que sa précédente émission de déco sur TF1, « 24h Déco », qui avait rapidement été annulée faute d'audience.