Pamela Anderson va intégrer le casting de Danse avec les stars !

Pamela Anderson va intégrer le casting de Danse avec les stars !

La victoire de son chéri, Adil Rami, lui donnera des ailes

Coup de théâtre pour la 9e édition de Danse avec les stars, présentée par Camille Combal sur TF1 : la bombe d'Alerte à Malibu, Pamela Anderson, devrait fnalement figurer parmi les étoiles qui donneront tout pour être le ou la meilleur/e danseur/se.

Depuis qu'elle est en couple avec le footballeur (et champion du monde), Adil Rami, la France a prouvé qu'elle avait bien adopté la belle : après des rumeurs d'apparitions dans la série Plus belle la vie, certains médias la voyaient déjà entrain d'enflammer la piste de danse de TF1. 
Pourtant, peu de temps après cette annonce, l'agent de Pamela Anderson avait mis les choses au clair : 

«  L'information publiée ce jour dans le magazine “Public” et reprise dans d'autres médias est entièrement fausse. Je peux vous affirmer que Pamela Anderson ne sera pas dans cette émission, pour laquelle nous n'avons reçu aucune sollicitation  », avait-il écrit sur Facebook. 

Quelques mois plus tard, le site puremédias.com, affirme que la production de TF1 a tenté sa chance auprès de la jolie blonde, qui, aurait finalement dit "oui" : 

« Pour le moment, le contrat n'est pas signé mais un accord de principe a été trouvé entre les deux parties. Seul un gros souci de dernière minute pourrait casser le deal  », assure le média. 
 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios