L'émouvant message d'Olivier Giroud à Jade, sa fille de 5 ans

L'émouvant message d'Olivier Giroud à Jade, sa fille de 5 ans

"Je t'aime mon coeur"

Après leur retour sur la terre française avec la Coupe du Monde, les joueurs de l'équipe de France de football ont fêté leur victoire avec un million de personnes présent sur les Champs-Elysées et pendant la réception donnée au Palais de l'Elysée.

Après de nombreuses nuits courtes, Olivier Giroud, membre des Bleus, a tout de même donné une interview pour BFMTV, ce matin en direct de l'hôtel Crillon, à Paris. Le jeune homme de 31 ans n'arrive toujours pas à réaliser cette victoire et en a profité pour livrer un émouvant message à sa fille Jade, âgée de 5 ans: "J'ai eu la chance de prendre ma fille après le match sur le terrain. Même s'il pleuvait des trombes d'eau... D'ailleurs, je l'embrasse, elle est train de me regarder, je t'aime mon cœur. Elle était toute mouillée mais elle était impressionnée. J'ai pu prendre une photo avec elle en train d'embrasser la Coupe du monde. Ce sont des images en tête qui resteront à vie" a t-il souligné avec émotion.

En effet, sa fille était venue sur la pelouse du stade Loujniki de Moscou pour serrer son papa lors de la victoire et d'autres joueurs comme Griezmann, Matuidi, Lloris, ou encore Deschamps avaient pu en profiter avec leurs enfants et même soulever et embrasser la coupe du monde collectivement.

Olivier Giroud est marié avec Jennifer Giroud depuis l'été 2011 et ont eu trois enfants: Jade (5 ans), Evan (2 ans) et Aaron (quelques mois).