Paul Pogba veut régler ses comptes avec Anne-Sophie Lapix et...se trompe de journaliste !

Paul Pogba veut régler ses comptes avec Anne-Sophie Lapix et...se trompe de journaliste !

"Ah non, ce n'est pas moi!"

En plein contexte du mondial de football, Anne Sophie Lapix avait lancé un sujet sur la place de l'argent dans la sphère footballistique et n'avait pas hésité à glisser un petit pique envers les footballeurs internationaux: "La Coupe du monde de football débute demain et on va pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon". Ce tacle n'était pas passé inaperçu et elle était devenue la risée d'internet. 

Paul Pogba, joueur de l'équipe de France de football, n'a toujours pas digéré la remarque de la présentatrice du JT de 20H de France 2 et au moment où Frédéric Calenge, journaliste de TF1, a passé le micro au Bleu, le jeune homme de 25 ans s'est empressé de règler ses comptes: "J'avais regardé un truc, j'avais entendu un petit truc qui m'a un tout petit peu piqué. C'était 'on va regarder des milliardaires courir après un ballon'." a t-il répondu ironiquement.

Problème: il citait une phrase de Anne-Sophie Lapix, de France 2, et était au micro de TF1 avec...Anne Claire Coudray: "Ah non, c'est pas moi !" a répondu la journaliste. Un petit moment malaisant qui a vite été dissipé par les rires des chroniqueurs du plateau et par Pogba qui s'est très vite excusé: "Au temps pour moi! Et puis, cette personne est probablement en train de regarder la télé alors c'est un message juste pour elle, pas pour vous." 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios