À deux jours de la grande finale de la plus importante compétition mondiale de football, la Coupe du Monde 2018, les Françaises et Français sont en pleine ébullition. Après avoir battu la Belgique 1-0, lors de la demi-finale, grâce à une belle tête de Samuel Umtiti, l'équipe de France de football retrouvera dimanche la Croatie à 17H pour disputer la finale.
En attendant ce match, d'après BFMTV, la marque Nike produirait déjà des maillots des Bleus avec..les 2 étoiles ! La raison ? En 1998, Adidas avait mis plus d’une semaine pour produire et livrer les maillots avec l'étoile: "la boutique parisienne Nike que nous avons contactée nous assure qu’il devrait y en avoir dès lundi ou mardi au plus tard." a affirmé la chaîne d'information en continu.
Comptez 140 euros pour le maillot ayant des technologies (Nike VaporKnit avec aérations) et 85 euros pour le maillot simple("replica"). D'après des experts, en 2018, 4 millions de maillots dans l’Hexagone seront vendus.
Vingt ans après la victoire de l'équipe de france en Coupe du Monde, nos bleus vont-ils coudre une seconde étoile sur le maillot français ?