« L’Amour est dans le pré » : la touchante déclaration de Karine Le Marchand

« L’Amour est dans le pré » : la touchante déclaration de Karine Le Marchand

Un message caché pour Joey Starr ?

Fin de tournage pour Karine Le Marchand ! L’animatrice a annoncé sur les réseaux sociaux terminer l’enregistrement de la saison 13 de L’Amour est dans le pré. Et déjà, la nostalgie l’envahit !

La présentatrice apparaît aux côtés d’Aurélia, l’une des agricultrices de cette dernière saison. Elle écrit : « Fin de tournage du Bilan de ‘’l’amour est dans le pré Saison 13’’, c’est toujours avec un pincement au cœur que je dois vous quitter... 4 jours à parler d’histoires d’amour, de coup de foudre, de déception aussi, d’amitié et de valeurs simples, direction Paris...Merci à tous les agriculteurs et leurs amoureux pour votre générosité, votre tendresse à mon égard, votre protection souvent, et votre confiance...il est plus facile de crier son nouvel amour que d’exposer sa solitude. Vous êtes admirables à bien des égards ! Vivement la diffusion ! #courage #amourvéritable #adp »

Certains fans et certains journalistes y ont vu un message caché envoyé à Joey Starr. Selon eux, le message, autant que le t-shirt de l’animatrice sur lequel est écrit « Résiste » serait un pied de nez fait au rappeur, qui a démontré son infidélité il y a quelques semaines déjà.

Mais peut-on, juste une fois, se dire que Karine Le Marchand est une femme indépendante qui ne vit pas que dans l’ombre de son ex ? Une femme qui a une histoire personnelle, des passions et un métier ? Une femme qui n’a pas forcément besoin de se venger de son ex à chaque photo ? On vous laisse seuls juges.