Harcelé par un supporter, Raymond Domenech en vient presque aux mains

« Il voulait me mettre une droite »

Raymond Domenech faisait cette semaine son jogging à Paris. Alors qu’il courrait tranquillement, un supporter de l’équipe de France s’est approché de lui et a commencé à le charrier sur sa défaite en 2006.

Le jeune homme lui hurlait à plusieurs reprises : « Raymond Domenech, ça fait quoi d'avoir perdu la Coupe du monde en 2006 ? » Ce qui aurait pu devenir une simple blague s’est transformée en un véritable harcèlement. Le supporter a en effet suivi le coach pendant un long moment et a même commencé à se coller à lui en essayant de l’attraper par l’épaule.

L’ex-entraîneur de l’équipe de France a tenté de repousser le jeune homme qui, hilare, a écrit en commentaire sur sa vidéo : « Il voulait me mettre une droite », accompagné d’émoticônes souriants.

Une blague qui n’a pas fait rire les internautes. Beaucoup se sont indignés de ce harcèlement : « Tellement naze et un manque de respect total encore une fois », « Aucun respect ! Laisse le tranquille pauvre mec ! Courage à vous @RaymondDomenech », « Bravo... harceler un gars en pleine rue pour faire le buzz, c'est ça la jeunesse. Vraiment une bonne bande de débiles en devenir. »