Charlie Bruneau révèle le plus gros défaut de Tarek Boudali

Charlie Bruneau révèle le plus gros défaut de Tarek Boudali

« Un enfer », selon elle

La série En famille a repris lundi sur M6 pour sa 7ème saison. Pour l’occasion, Charlie Bruneau (Roxane) a répondu aux questions de nos confrères de Télé-Loisirs. Elle a dévoilé le pire défaut de son compagnon Kader à l’écran, Tarek Boudali.

Selon elle, l’acteur, qui est toujours « d’humeur égale », a une manie qui s’avère être un véritable « enfer » pour la comédienne : « Il se prend tout le temps en photo torse nu. C'est un enfer. Le gars passe son temps à faire des selfies de ses abdos. »

Un mensonge selon l’acteur, présent lui aussi lors de l’interview : « Ce n'est pas vrai. Ça a dû arriver trois fois sur mon Instagram en tout et pour tout. (...) Dans la vraie vie, je ne le fais pas. Tu rigoles ou quoi ? »

Charlie Bruneau persiste toutefois : « Non mais dans la vraie vie aussi, pas que sur ton Instagram. Il montre ses abdos à 95% de l'équipe tous les jours où il tourne. » 

Pas de chance pour la comédienne, on a retrouvé une photo d'elle entrain de déshabiller son partenaire. Comme quoi, Tarek Boudali n'a pas toujours le choix d'exhiber son corps ...