Hier, le petit frère de George et Charlotte, le prince Louis, a été baptisé dans la chapelle royale de St James's Palace. Pour l'occasion, le prince de Galles et son épouse Camilla Parker Bowles étaient présents, ainsi que le prince Harry et Meghan Markle, Carole et Michael Middleton, les parents de Kate, Pipa et son mari James Matthews et James Middleton. En revanche, pour cause d'un emploi du temps particulièrement chargé, la reine Elisabeth était absente.
Le duc et la duchesse de Cambridge n'ont, comme à leur habitude, pas fait les choses à moitié. Ainsi, ils ont demandé à pas moins de six proches et amis, d'être les parrains et marraines de leur petit dernier : Nicholas van Cutsem (un riche homme d'affaires), Guy Pelly (businessman de 31 ans), Harry Aubrey-Fletcher (un ami d'enfance de William), Lady Laura Meade (épouse de James Meade, ami de William), Hannah Carter (amie d'enfance de Kate) et Lucy Middleton (cousine de Kate).
Le prince Harry, ému, a voulu fêter l'évènement comme il se doit. C'est pourquoi il a offert à son neveu la première édition de... Winnie l'ourson, d'Alan Alexander Milne, datant de 1926!
A l'époque, seuls 30 000 exemplaires avaient été publiés. Ce joli cadeau est estimé à 9000 euros ... Merci tonton ...