Audrey Lamy dévoile sa plus grosse angoisse en tant que mère

Audrey Lamy dévoile sa plus grosse angoisse en tant que mère

"Comme toutes les mamans, j’ai envie protéger mon enfant"

En pleine promotion de son film "Ma Reum" qui sera à l'affiche le 18 juillet, Audrey Lamy s'est confiée dans les colonnes de Télé 7 jours sur ses angoisses de mère. Maman d'un petit Léo, âgé de 2 ans, l'actrice de Tout ce qui brille a assuré qu’elle se reconnaissait en Fanny, le personnage principal du long-métrage: "Je me suis totalement identifiée à elleJ’ai un petit garçon de 2 ans, et, comme toutes les mamans, j’ai envie de le protéger."

La comédienne de 37 ans a révélé sa plus grande peur en tant que mère: que son bout de chou soit rejeté dans sa future école: "Je me demande si mon fils va réussir à se faire des amis, à s’intégrer dans un groupe. Et, autrement, s’il saura se défendreRecevra-t-il l’invitation du petit Kevin à son anniversaire ? C’est hyper angoissant. Ce doit être horrible de voir que tout le monde est invité, sauf ton enfant !".

Loin d'être une maman poule, la comédienne avouait tout de même se séparer rarement de son Léo: "Je l'embarque partout avec moi, pour voir une copine ou à un dîner chez des amis. Pas trop sur les tournages, parce que je ne veux pas lui faire subir mon métier, c'est trop contraignant." avait t-elle commenté pour le magazine Biba

Audrey Lamy était présente lors de la dernière du Grand Réveil, vendredi 29 juin, sur M Radio, aux côté de Zazie, Amel Bent et Augistin Galiana! Revivez ce moment :