Les Kids United Nouvelle Génération reprennent une célèbre chanson

Les Kids United Nouvelle Génération reprennent une célèbre chanson

Une jolie reprise en version acoustique

Après le départ de Carla il y a deux ans et celui de Nilusi pour se consacrer sur sa carrière solo, trois autres membres emblématiques des Kids United ont quitté le groupe: Erza, Gabriel et Esteban. Avec des projets d'études ou des idées individuelles, il ne reste plus que la petite blonde Gloria, âgée de 11 ans. Un nouveau groupe a alors été crée: Les Kids United Nouvelle Génération !

La nouvelle ère des Kids United, composée de Gloria, Ilyana, Dylan, Valentina et Nathan, a repris récemment la célèbre chanson "Le lion est mort ce soir". Composée par Solomon Linda e, 1939 puis popularisée par Henri Salvador dans les années 60, la nouvelle bande a repris ce titre après celui de Bourvil "La tendresse".

Cette nouvelle version sera disponible dès le 6 juillet avant la sortie de leur premier album "Au bout de nos rêves" le 17 août prochain. D'après Téléloisir: "Il contiendra des reprises de chansons françaises, qui véhiculent encore et toujours des messages d'amour et de paix. Cet opus sera porté par le single La Tendresse, une reprise de Bourvil sorti en 1963. Comme d'habitude, un euro par album vendu sera reversé à l’UNICEF, qui vient en aide à de nombreux enfants défavorisés dans le monde". 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios