Jade Hallyday reçoit des messages de haine, depuis la mort de son père

Jade Hallyday reçoit des messages de haine, depuis la mort de son père

Une douleur supplémentaire

Sept mois après la mort de leur papa, Jade et Joy essaient de combler sa perte, avec des rituels par exemple, mais les deux fillettes sont en pleine douleur. D'après Pierre Billon, un ami de Johnny, Jade Hallyday verrait les insultes et critiques contre sa mère et sa famille sur les réseaux sociaux et recevrait même des messages de haine. 

Le collaborateur de l'idole des jeunes, interrogé par Yahoo, révéle que Jade Hallyday, âgée de 14 ans, en souffre énormement: "On parle d'enfants adoptés. Non, ce sont les enfants de Johnny. Ca va révolter tous les gens qui ont adopté des enfants d'entendre ça. La gamine qui a 14 ans, il ne faut pas croire qu'elle ne suit pas les réseaux sociaux. Elle voit tout. Entendre dire que ses grands-parents, André et tout, sont des gens louches et des escrocs. Qu'ils pensent un peu aux gamines quand même… Personne ne pense à la douleur des gamines. Ces deux petites sont vraiment en douleur, elles ont perdu leur père (…) Au moins qu'on ait un peu de respect pour les deux petites et qu'on respecte la douleur de Laeticia". 

Dans une bataille médiatico-judiciaire entre Laeticia Hallyday et les aînés de l'interprète de Je te prometsLaura Smet et David Hallyday, les tensions sont plus vives que jamais puisque les deux camps continuent à camper sur leurs positions. La jeune veuve du Taulier devait rentrer en France pour l'été, cependant elle compte maintenant vivre entre Los Angeles et Saint Barth. ​​​​​​