Jenifer dévoile un extrait de sa future double tournée

Jenifer dévoile un extrait de sa future double tournée

Une nouvelle page pour la jeune femme

Après son terrible accident de la route en mars 2017 faisant 2 morts, la chanteuse de "Au soleil" a annoncé son retour musical avec deux tournées de concerts, sur ses réseaux sociaux: "UNE NOUVELLE PAGE 2 TOURNÉES Parce que j’ai tellement hâte de vous retrouver !!! 2 tournées ? La réponse le vendredi 25 mai à 10h". La jeune Corse avait annoncé sur son compte Twitter les premières dates de ses tournées. Ces dernières seront différentes puisque l'une sera 'proche et intime' en mars et avril 2019 et la seconde sera 'flamboyante et électrique' en avril jusque mai 2019.  

Dans une courte vidéo, l'artiste de 35 ans dévoile un extrait de sa tournée en montrant ses nouvelles musiciennes: Audrey, Camille, Laurène et Nirina accompagneront Jenifer tout au long de 2019. Elle a aussi annoncé que ses tubes emblématiques seront revisités au cours de ses concerts en plus de ses chansons de son futur nouvel album.  D'après Purebreak, "Jenifer aurait d'ailleurs confié à des fans qu'un single inédit devrait être lancé en juillet... Seraient-ce les quelques notes de guitare que l'on découvre en toute fin de vidéo ?". 

En attendant, la coach de The Voice Kids doublera la voix de Maya dans "Maya l'abeille 2: les jeux du miel", au cinéma le 18 juillet 2018.