Pour son départ du Magazine de la santé, Michel Cymes se lâche en musique

Pour son départ du Magazine de la santé, Michel Cymes se lâche en musique

"Toute la médecine que j'aime"

À 61 ans, Michel Cymes est le médecin le plus connu de France principalement avec l'émission Le Magazine de la santé, qu'il présente avec Marina Carrère d'Encausse. Chirurgien ORL de métier, il a commencé à entrer dans la lumière en devenant chroniqueur médical pour Télématin. D'après Le Parisien, l'animateur de télévision de 61 ans quitte l'émission phare de la Cinq "Le Magazine de la santé", après 20 ans de bons et loyaux services. 

Pour célébrer son départ, le médecin le plus connu a décidé de pousser la chansonnette et de reprendre plusieurs célèbres chansons comme Déjeuner en paix de Stephan Eicher ou encore Toute la musique que j'aime de Johnny Hallyday, mais en réecrivant les paroles. Cette séquence très drôle et touchante sera diffusée vendredi pour la dernière de Michel Cymes. 

 
 
Néanmoins, il sera toujours sur nos écrans puisqu'il devrait être à la tête d'un talk-show, diffusé en seconde partie de soirée sur France 2 où il parlera de santé avec des chroniqueurs et continuera de présenter l'émission Enquête de santé sur France 5 et Les pouvoirs extraordinaires du corps humain avec Adriana Karembeu sur la Deux.