Ouibus: le chauffeur oublie une passagère....et jette son sac à l'arrivée !

"Nous sommes allés le dire au chauffeur qui n’a rien fait"

Lundi dernier, alors qu'un Ouibus effectuait le trajet Toulouse-Bordeaux, une passagère a été oubliée sur une aire de repos. Le comble est que le chauffeur n'a pas voulu faire demi-tour pour venir rechercher sa cliente. Tous les passagers étaient assez éberlués, d'après des témoignages, et certains voulaient que le chauffeur prenne en charge le sac de la pauvre absente. 

Selon le Dauphiné, un jeune bordelais a essayé de se confronter à l'homme: "Nous l’avons présenté au chauffeur qui a dit que nous pouvions le mettre à la poubelle (...). Le ton est monté, le chauffeur répondant qu'il était pressé et que cela ne le regardait pas". Le jeune homme a alors décidé de remettre le sac à une personne en gare.

La compagnie de transport a été mise au courant et a écrit un communiqué: "Une voyageuse est effectivement restée sur l’aire de service de la Garonne, lors du trajet de lundi soir entre Bordeaux et Toulouse. Nous sommes en contact avec elle depuis ce moment-là, via la tour de contrôle Ouibus, pour nous assurer de son arrivée à Toulouse et lui permettre de récupérer ses bagages dans les plus courts délais". La passagère oubliée sera, au passage, intégralement remboursée.