Jérémy Frérot est de retour avec un premier album en solo !

Jérémy Frérot est de retour avec un premier album en solo !

Frérot sans Delavega

Après un très beau mariage avec l'ancienne championne olympique de natation, Laure Manaudou, au printemps, Jérémy Frérot a décidé de se lancer dans une carrière solo. Un an après la fin du célèbre groupe originaire du bassin d'Arcachon, les Fréro Delavega, le jeune homme de 28 ans a annoncé sur ses réseaux sociaux, la sortie de son premier album pour l'automne: "Bonjour, Me voici, me revoici pour les anciens, un an sans nouvelles... Pas si anciens que ça finalement... C’est comme le retour d’un long voyage...(...) Je m’appelle Jérémy Frerot, j’étais le FRERO de DELAVEGA, et après un an de vie, un an de réflexion, je viens vous présenter mon monde".

Avec un nouveau morceau rélévé de quelques secondes, l'acolyte de Florian Delavega a aussi annoncé une tournée de 13 dates dans l'hexagone et en Belgique et les places seront disponibles dès le 29 juin. 

Les fans du jeune garçon ont laissé exploser leur joie en commentaire: "Les larmes aux yeux à l’annonce de cette belle nouvelle, partir pour mieux revenir !", "Quel plaisir d'entendre cette voix si particulière à nouveau" ou encore "hâte de t'entendre ...ce fut long". 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios