Charles Aznavour obligé d'annuler (encore une fois) des concerts

Charles Aznavour obligé d'annuler (encore une fois) des concerts

Pour une bonne raison

Il y a un mois, le chanteur français de 93 ans, a été victime d'une mauvaise chute à son domicile de Mouriès, dans les Bouches-du-Rhône. Il a rapidement été pris en charge et envoyé à l'hôpital de Nîmes, qui lui a diagnostiqué une fracture au bras et à l'humérus. Son gendre, Jean Rachid, avait donné des nouvelles rassurantes du compositeur de "La Bohème": " Je viens d'avoir Charles au téléphone et tout va bien. Il n'y a rien de cassé, il s'est foulé la main et le poignet en tombant ce matin chez lui. Il a trébuché et s'est protégé avec la main. Il n'a pas été hospitalisé, il est juste passé à l'hôpital de Nîmes pour faire des radios. Il prend ça avec humour. Il m'a dit : Ce n'est pas grave je chanterai avec une attelle au poignet s'il le faut". 

Malgré ces nouvelles rassurantes, Charles Aznavour avait été contraint d'annuler ses concerts au Japon et en Ouzbékistan. Cependant, ce ne sont pas les seuls concerts annulés puisque d'après son attachée de presse: "Depuis son accident qui lui a causé une double fracture de l'humérus, Charles Aznavour est en bonne voie de guérison, cependant les médecins ont estimé que la rééducation sera plus longue que prévue et durera jusqu'à fin août" a t-elle dit dans un communiqué, pour l'AFP. 

Les concerts annulés sont donc ceux du 30 juin à Londres, du 14 juillet à Marbella, du 21 juillet à Regensburg, du 4 août à Cologne et du 16 août à Pula en Croatie.

Après avoir vendu plus de 180 millions de disques dans le monde, l'artiste aux 70 années de carrière, fera son retour en France, à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt le 8 novembre 2018. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios