Garou raconte sa première rencontre avec Céline Dion

Garou raconte sa première rencontre avec Céline Dion

"Je me suis fait très silencieux"

Invité sur le plateau de Thomas Sotto, 20h30 le dimanche, Garou a raconté sa première rencontre avec la très célébre artiste francophone, Céline Dion.

En pleine représentation de la comédie musicale, Notre Dame de Paris, en 1998,  les comédiens ont pu rencontrer l'interprète de "My Heart Will Go On" à la fin du spectacle. Le chanteur de Seul se souvient très bien de la venue de la chanteuse de 50 ans puisqu'il était très impressionné et en retrait: "La première rencontre avec Céline, c'était backstage à Notre Dame de Paris. Dans les coulisses. Elle ne me connaissait pas et c'est vrai que quand il y a eu la pause, tout le monde était affolé parce qu'il y avait Céline Dion. La salle s'était levé quand elle est rentrée pour s'asseoir. C'était la cohue dans les coulisses. Tout le monde voulait un morceau d'elle, la rencontrer. Moi, au contraire, je me suis dit 'La pauvre, ça doit pas être drôle d'être connue comme ça'. Je trouvais ça presque déplorable. Et, quand elle est venue nous rencontrer backstage, je me suis fait très silencieux. Je suis allé dans un coin et c'est elle qui est venue me voir. Et finalement on a papoté et on a vraiment rigolé ensemble. Donc ça a été une belle première rencontre". 

Cette étonnante rencontre a débouché sur une collaboration entre les deux artistes avec le single Sous le vent. À quand un prochain tube ensemble? En attendant Garou animera l’édition 2018 de la Fête de la musique, en direct de la place Massena de Nice, avec Laury Thilleman