Tal dévoile son nouveau clip

Tal dévoile son nouveau clip

« Juste un rêve »

Tal vient de sortir le clip de sa dernière chanson Juste un rêve, tirée de son album du même nom. Ce quatrième opus est déjà disponible.

Dans la vidéo, l’artiste nous donne rendez-vous en Californie à bord d’une décapotable de toute beauté. Elle parcourt les routes de Los Angeles sous un soleil de plomb. Un clip à l’univers pop-rock assumé.

Rien de plus normal pour la chanteuse qui déclare, dans une interview à Pure Charts : « J'avais envie d'y mettre des touches vintage, années 70, 80 et 90. Il y aura de ça dans les productions, qui seront assez modernes. Mais ce sont toutes mes influences en fait. La musique que j'écoute, c'est des choses d'aujourd'hui comme du Drake, du Rihanna, mais aussi des titres d'avant comme Michael Jackson, Stevie Wonder ou du Otis Redding. C'est vraiment moi. Je me suis dit que ce serait intéressant de mélanger les deux. »

Le nouvel album de Tal se veut positif. C’est pour cela que la chanteuse s’est entourée de Soprano dans l’écriture et la composition de certaines chansons : « Je savais qu'il pourrait m'aider sur les thèmes comme la paix, le rassemblement, l'humanité, le partage. Et avec toutes ces valeurs positives, je voulais aussi parler de fête. Soprano, c'était vraiment la bonne personne. »