Fanny Agostini s’est mariée

Fanny Agostini s’est mariée

La présentatrice de Thalassa a dit oui


Elle a dit oui ! Fanny Agostini a épousé son compagnon Henri Landes samedi, à la mairie de La Bourboule, dans le Puy-de-Dôme. C’est dans sa ville natale que la présentatrice a échangé ses vœux avec celui qui partage sa vie depuis deux ans.

Un mariage remarqué dans la commune puisqu’à l’issue de la cérémonie, le jeune couple a parcouru les rues dans une charrue décorée et tirée par une paire de bœufs.

Fanny Agostini et Henri Landes se sont rencontrés en 2016 à l’Assemblée Nationale. Le jeune homme, américain, travaillait aux côtés de Claude Bartolone sur les questions d’environnement, un sujet qui tient particulièrement à cœur l’ex-miss météo.

Un an plus tard, Henri Landes l’a demandée en mariage : « Je lui ai demandé sa main à la gare de Bercy, lieu symbolique de notre histoire. J’ignorais que Fanny m’avait préparé une surprise au même endroit, avec des messages diffusés dans les haut-parleurs et des vidéos sur les écrans ! De mon côté, j’avais fait venir une calèche et des chevaux… Lorsque nous nous sommes retrouvés, j’ai mis un genou à terre, et tous les gens autour de nous se sont mis à applaudir. »