Le sms bouleversant de Laeticia Hallyday après la mort de Johnny

Le sms bouleversant de Laeticia Hallyday après la mort de Johnny

"Le monde continue de tourner alors que le mien s'est arrêté"

Dans quelques jours, la France fêtera les 75 ans de l'interprète de Je te promets et les médias se multiplient pour préparer des documentaires contenant de forts témoignages des proches du couple et des informations sur la vie de Laeticia et celle de ses filles depuis la mort de son défunt époux. 

Le 12 juin prochain, W9 diffusera "Laeticia Hallyday, sa vie sans Johnny" et plusieurs amis de la jeune veuve s'exprimeront sur le quotidien de la jeune femme sans son amour. Pascal Desprez, ami de la famille Hallyday, a dévoilé le contenu d'un sms émouvant reçu après la mort de Johnny, que Laeticia avait envoyé: "J’espère qu’elle me le permettra, qu’elle ne m’en voudra pas. Mais je voudrais lire à tout le monde comme elle est capable d’écrire. Si les gens savaient comme elle parle…". 

Un message terriblement déchirant: " Tu le sais, il faut tant de force et d’amour pour laisser partir l’être le plus cher de sa vie. Le monde continue de tourner alors que le mien s'est arrêtéC'est un sentiment atroceIl était épuisé, il a tellement lutté, il s'est tellement battu. Quelle force exceptionnelle dans ce putain de combat. J'aimerais tant à nouveau l'entendre éclater de rire ou même juste le voir sourire. Sa voix, son visage, sa peau, tout me manque déjà viscéralement et immensément. Il est ce que j'ai de plus cher au monde et je viens de le perdre".