Un documentaire spécial Johnny-Laeticia sera diffusé sur BFMTV

Un documentaire spécial Johnny-Laeticia sera diffusé sur BFMTV

Ceux qui n’ont jamais parlé vont enfin s’exprimer

Mardi, sur W9, un premier documentaire consacré à Laeticia Hallyday a été dévoilé. Un certain nombre de téléspectateurs ont critiqué le programme, fustigeant un parti pris par la chaîne. Ils pourront se rattraper lundi, sur BFMTV.

En effet, la 13ème chaîne consacrera un reportage dédié à la veuve du rockeur intitulé Johnny-Laeticia : à la vie à la mort. Cette fois, pas question de trouver une « vérité » quant à l’affaire judiciaire qui divise le clan familial. Les journalistes, Fabrice Babin et Philippe Dufreigne, s’intéresseront à l’histoire d’amour qui a animé le couple mythique.

Pourquoi regarder ce documentaire si vous avez déjà vu celui de W9 ? L’une des raisons est le casting exceptionnel réuni par les deux reporters. Plusieurs membres du premier cercle ont accepté de parler, certains pour la première fois face caméra : l'ancien manager de la rock star, Sébastien Farran, et de la productrice Anne Marcassus. Mais aussi des amis du couple – la chef Hélène Darroze ou Marie Poniatoswki – et des proches de Laura et David – comme l'écrivain Frédéric Beigbeder et Melita Toscan du Plantier.